Livraisons

Désormais, tous les e-commerçants devront effectuer la livraison de la commande à la date ou dans le délai indiqué à l’acheteur, étant entendu que la livraison doit intervenir dans un délai de 30 jours maximum à compter de la commande.

Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande, en France métropolitaine et Corse (supplément en Corse si envoi via GLS).
Pour les autres pays, un surplus de tarification sera demandé.

Délai : il convient de différencier les délais de livraison aux délais de fabrication. Nous travaillons sur des délais de fabrication d’environ 24h à 48h00 pour des plaque d'immatriculation et pour les autres produits environ 7 jours ouvrés pour des commandes sans complexités

Il faudra rallonger les délais dans le cas d'une rupture de stock ou pour des grosses quantités dont le client sera prévenu


Les délais de Livraison : les délais moyens au départ des ateliers Ste TRADE UNION INTERNATIONAL sont les suivants:


Par GLS  (adresse pro uniquement) =>48 heures - livraison avant 14h00 le lendemain.
Nous insistons toutes commandes expédiées par GLS  doit être livrées sur une adresse professionnelle (lieu de travail)
Si ce n’est pas le cas il peut-être demandé un surcoût de tarification « pour livraison à une adresse privée », le délai peut être également de + de 24h.

Ce délai est donné à titre indicatif. Le dépassement de ce délai ne pourra en aucun cas être retenu contre la Ste TRADE UNION INTERNATIONAL, ni donner lieu à une résiliation du contrat ou une quelconque indemnité pour dommages et intérêts.

Si vous n’êtes pas présents lors de la livraison un avis de passage est laissé dans votre boite aux lettres, il faut recontacter le transporteur (pour GLS) afin de convenir d’un autre rendez-vous, ou vous dirigez au bureau de poste de votre quartier (pour COLISSIMO) afin de récupérer votre colis.

Passé un délai de 10 jours, sans réponse de votre part, les plaques reviennent à notre entreprise, il faudra dans ce cas repayer un port afin que l’on vous réexpédie celles-ci.

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage et des produits reçus et d'en signaler les dommages et anomalies liés au transporteur en émettant des réserves précises sur le bon de livraison présenté par le livreur ou en refusant la livraison pour le cas où il est clair que le produit est bien endommagé. Il est de votre responsabilité de forcer le livreur récalcitrant à vous laisser le temps de vérifier et de constater toute anomalie éventuelle. Sans réserves manuscrites accompagnées de votre signature aucune réclamation sur dommages ne saurait être prise en compte.

Les frais de réexpédition liés au NPAI, non réclamé, refusé, adresse incomplète, sont à la charge du client.